Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Grand Chef - Domine le monde
Maitre du JeuMessages : 40
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Partout & nulle part.
Age du perso : Tu veux vraiment savoir?
Pouvoir : Maitre du Monde
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyMar 30 Juin - 14:32

Règlement



  • Le langage SMS dans un forum, franchement, ça le fait moyen. Donc, je vous demande d'utiliser le français normal pour écrire. Évitez aussi les fautes d'orthographes. Utilisez Words, OpenOffice ou Bonpatron pour corriger les fautes les plus importantes.

  • Votre pseudo doit contenir un prénom & un nom. Je refuse les twilightpowa, marinoudu28 et ect... Je ne connais aucune personne n'ayant pas de nom de famille. Si vous ne mettez pas votre nom de famille, je vous le rajouterai automatiquement.

  • Le flood est accepté...Dans la partie prévue à cet effet!

  • Insultes, propos racistes et compagnie...Sont formellement interdits! Sinon, vous avez droit à un bannissement définitif sans préavis!

  • La publicité n'est autorisée que dans la partie prévue à cet effet! Elle est donc interdite dans les signatures et par mp. Vous serez banni temporairement si cela arrive une fois et définitivement si vous recommencez.

  • Pour les codes de rp, vous êtes libre. Mais évitez les couleurs qui flashent parce que c'est illisible. Et je vous demanderai d'écrire à la 3ème personne du singulier sauf dans les présentations de personnage(où vous êtes libres d'écrire à la 1ère ou 3ème), merci ^^

  • Les doubles-posts sont réellement à éviter s'il vous plait ^^

  • Les double comptes sont autorisés tant que vous arrivez à les gérez. Si un de vos compte est inactif, je supprime!

  • En cas d'absence prévenez dans le topic prévu pour ça ^^

  • Pour vérifier que vous avez bien lu le règlement, le code à insérer est "poivre en sucre".Inutile de demander le code à un autre joueur car il changera régulièrement.

  • Si au bout de deux mois vous ne vous êtes pas connecté une seule fois, je vous supprime sauf si j'ai été prévenu.

  • L'admin a toujours raison donc on ne conteste pas ces décisions U0U

  • 10 lignes pleines vous sont demandées dans vos rps ^^ Si vous voulez écrire des romans, vous pouvez y aller ^^

  • La taille des avatars doit être de 200*400 ou 200*320. Je préfère des vrais personnes que des mangas ou dessins, Si vous n'arrivez pas à trouver, je vous conseille ces site: OBSESSION27 Acide Edulcoré
    & pour les enfants Cocktail Multifruits

  • Les signatures ne doivent pas dépasser 250*450


  • Je sais qu'a un moment vous allez tomber amoureux...& que le reste va suivre...Donc pour les topics Hentaï, vous en parlez d'abord avec votre partenaire puis ensuite l'un d'entre vous se dévoue pour m'envoyer un mp & me prévenir. N'ayez pas honte, je ne mords pas! Mais je peux refuser en fonction de l'âge de votre personnage ou des choses du même genre. Si c'est OK, précisez dans le titre en mettant [Hentaï] et mettez entre balises hide. Mais soyez correct un minimum ^^''

  • Et pour finir...Amusez vous bien ^0^


Si vous n'avez d'idées, allez voir les postes vacants! On en a besoin >.<
Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Règlement et contexte-