AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zone Neutre:D'hier à Aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Grand Chef - Domine le monde
avatarMessages : 40
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Partout & nulle part.
Age du perso : Tu veux vraiment savoir?
Pouvoir : Maitre du Monde
MessageSujet: Zone Neutre:D'hier à Aujourd'hui   Dim 28 Mar - 18:48

Nous sommes au 5ème millénaire. Le monde que vous connaissez n'existe plus. Complètement détruite par la Troisième Guerre mondiale, la civilisation humaine a du se reconstruire, dans l'espoir de retrouver la technologie qu'elle possédait auparavant. Mais, en partie à cause de l'utilisation de la bombe nucléaire et d'autres armes bien plus dangereuses, les Hommes ont chacun développé une anomalie génétique qui fait qu'ils possèdent désormais un don, un pouvoir qui leur ai propre. Du plus puissant au plus inutile, ils pensaient les utiliser pour reconstruire leur monde détruit.

Hélas, deux humains possédant des pouvoirs d'une puissance que vous ne pouvez imaginer décidèrent de conquérir la Terre et de dominer le monde. Ils y arrivèrent sans difficultés, évidemment. Mais l'un étant juste et honnête et l'autre mauvais et malsain, ils rentrèrent rapidement en conflit et partagèrent le monde en deux. Kusaka, l'Homme du Bien, prit possession de la partie Nord du Monde et Aryan, l'Homme du Mal, s'empara de la partie Sud. Une fois cette division faite, ils s'unirent une dernière fois et créèrent au centre de l'océan Atlantique, une grande île appelée désormais la « Zone Neutre »

Sur cette île, il y a deux écoles et uniquement ses deux écoles. On y envoie des adolescents et des jeunes adultes aux pouvoirs très puissants. Ils y sont formés pour devenir de parfaits combattants.
Chacune de ses académies est pour un des rois de ce monde. L'école « Sigma » soutient Kusaka et l'école « Upsilon » soutient Aryan. Et il n'est pas rare que des combats éclatent entre les étudiants. Chacune des écoles étant installée à une extrémité de l'île, Sigma au nord & Upsilon au sud, avec comme seule zone commune le centre ville.
Surtout depuis que les deux rois sont venus s'installer sur l'île pour voir comment progresse leurs petits soldats. Pour les deux grands de ce monde, les élèves ne sont que des pions qui leur permettront de gagner la guerre qui se prépare.

D'ailleurs, depuis leur arrivée, une rumeur court dans les deux académies. Un petit groupe de quatre personnes, deux du Bien deux du Mal, se seraient alliés pour lutter contre ça. Ne supportant pas d'être traités comme de simples pions, ils auraient décidé de se révolter contre l'autorité, en rassemblant quelques élèves qui seraient d'accord avec eux. Se faisant appeler « Oméga », ils auraient décidé de changer l'opinion des élèves par de petites révoltes toujours très discrètes. Mais après tout, ce n'est qu'une rumeur.

Mais comme toute rumeur, elle est surveillée par les Gardiens. Chacun dans un camp, Bien, Neutre et Mal, ils sont chargés de la sécurité des élèves mais surtout de celles des dirigeants. Ils ne sont guère appréciés des étudiants car ils n'hésitent pas à venir fouiller dans leurs affaires et cela n'a rien d'agréable.

Alea jacta est. Choisissez votre camp. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Zone Neutre:D'hier à Aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Règlement et contexte-